Les 3 commandements en vue d’une rencontre sexy d’un soir
« Ce qu’il ne faut surtout pas faire »
Éviter les excès en tous genre
Force est de reconnaître que le stress aidant, il est assez facile de se laisser aller à boire quelques verres de trop. Alors certes, c’est un bon moyen pour se désinhiber, mais il n’en demeure pas moins qu’il convient de rester dans les limites du raisonnable. Il en va de même en ce qui concerne les aliments que l’on ne supporte pas ou qui provoquent des ballonnements. Trop manger entraine immanquablement une lourdeur qui est peu compatible avec une bonne et longue partie de jambes en l’air. Pour un plan coquin d’un soir, seuls le plaisir et la performance sexuelle comptent, c’est la raison pour laquelle mieux vaut s’épargner quelques désagréments en anticipant un tant soit peu.
Surmonter sa timidité sur le ton de l’humour
Se retrouver à l’horizontale et en sous-vêtements en compagnie d’une parfaite inconnue est sans aucun doute un moment que l’on attend avec une relative fébrilité. Tous les messages précédemment échangés ont contribué à faire monter la pression. Cet évènement est unique, et c’est la raison pour laquelle il serait regrettable de passer à côté d’un grand moment de plaisir sexuel. Pour ce faire, il n’y a pas mieux que de décompresser en relativisant et en faisant preuve d’un peu d’humour.
Ne pas prendre la fuite sitôt l’acte sexuel accompli
Partir sur la pointe des pieds pendant que la partenaire d’un soir s’est assoupie est profondément irrespectueux. Mieux vaut se quitter bons amis plutôt que de s’enfuir sous un faux prétexte. Peut-être est-ce l’occasion rêvée pour « remettre le couvert », envisager une nouvelle rencontre et vivre un moment encore plus chaud, voire sans tabou ? Quitter le théâtre des ébats les plus coquins en catimini risque considérablement nuire à une bonne réputation. De plus, faire plus amples connaissances peut contribuer à créer de nouvelles opportunités…